L'Assemblée adopte à l'unanimité une résolution LFI contre l'accord UE-Mercosur
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
L'Assemblée adopte à l'unanimité une résolution LFI contre l'accord UE-Mercosur
L'Assemblée nationale a adopté ce jeudi à l'unanimité une résolution invitant le gouvernement à s'opposer à l'accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Mercosur, avant des votes décisifs attendus en décembre au niveau européen.Porté par La France insoumise (LFI) dans le cadre ... »»»
L’Assemblée nationale vote à l’unanimité contre le Mercosur
20 Minutes avec AFP Publié le 27/11/2025 à 12h15 • Mis à jour le 27/11/2025 à 12h15 Le texte est sans valeur contraignante, mais envoie un signal avant des votes au niveau européen. Jeudi, les députés ont adopté à l’unanimité une résolution invitant le gouvernement à s’opposer à l’accord de libre-é»»»
UE-Mercosur : l’Assemblée nationale adopte à la quasi-unanimité une résolution contre l’accord, avant les votes européens de décembre
L’Assemblée nationale a adopté jeudi 27 novembre à la quasi-unanimité une nouvelle résolution invitant le gouvernement à s’opposer à l’accord de libre-échange entre l’Union euyropéenne (UE) et le Mercosur (marché commun d’Amérique du Sud regroupant Argentine, Bolivie, Brésil, Paraguay et Uruguay), »»»
L’Assemblée nationale adopte à la quasi-unanimité une résolution contre l’accord UE-Mercosur
Les députés n’en veulent pas en l’état. L’Assemblée nationale a adopté ce jeudi à la quasi-unanimité une nouvelle résolution invitant le gouvernement à s’opposer à l’accord de libre-échange UE-Mercosur, avant des votes clés prévus au niveau européen en décembre. Porté par La France insoumise (LFI) »»»
DIRECT. Réforme des retraites : la suspension du texte au menu d'un Conseil des ministres spécial
Ce qu'il faut savoir Deuxième Conseil des ministres en deux jours. Emmanuel Macron réunit, jeudi 23 octobre, ses ministres pour inscrire la suspension de la réforme des retraites dans le projet de loi de finances de la Sécurité sociale pour 2026 via une "lettre rectificative". Le chef de l'Etat le »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment